Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Courrier pour le maintien des subsides

Post new topic   Reply to topic    Petite agora des Ecoles de Devoirs Forum Index -> Le coin des bavardages -> Vos difficultés, vos craintes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sylvaine DONCKERS

PostPosted: Sun 19 Apr - 17:56 (2020)    Post subject: Courrier pour le maintien des subsides Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

J'espère que vous allez tou.te.s bien!

Je n'ai malheureusement pas reçu le courrier, et je suis donc dans le flou artistique...

(Pour quoi nous ne l'avons pas eu? L'adresse du siège social a changé. Nous devions revoir nos statuts selon le nouveau code des sociétés et intégrer le changement d'adresse, le choix a été fait de tout faire en une fois pour éviter de perdre trop d'argent, mais c'est arrivé pendant le confinement, donc nous n'avons pas pu déposer nos statuts au tribunal de commerce, le changement n'a pas été fait au moniteur et les courriers ne nous arrivent plus).

Serait-il possible de pouvoir en avoir une copie que je puisse y travailler un peu?

Adresse de notre EDD : info.eddlps@gmail.com

Mille merci!  

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Petite agora des Ecoles de Devoirs Forum Index -> Le coin des bavardages -> Vos difficultés, vos craintes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation